18/11/2025 > 18/11/2025
voir les dates
Casa Restany
Chapelle des Armées
66110
AMELIE-LES-BAINS-PALALDA
Espèces €
Le mardi 18 novembre 16 h 00 heures à la Casa Restany (Chapelle des Armées) les chanteurs lyriques de la troupe Chants de Si de La d’Amélie les Bains vous proposent de venir écouter un nouveau programme des meilleurs extraits des opérettes pétillantes de Jacques Offenbach.
Des extraits de La Belle Hélène, La Périchole, La Vie Parisienne, Les Brigands, La Fille du tambour major, Les Contes d’Hoffmann….
Une distribution exceptionnelle pour ce récital avec Giséle Xerri soprano léger, Hélène Daviaud soprano dramatique, Lambert Barthès ténor accompagnées au piano par le très talentueux pianiste concertiste François-Michel Rignol.
Pour parfaire cette après-midi, des boissons chaudes seront offertes à l'entrée, un apéritif sera offert par la troupe à l’entracte. Des petits lots seront à gagner sur tirage au sort de billets d’entrée.
Prix d'entrée au récital :10 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans.
Voix exceptionnelles de grande qualité, magie des costumes, humour pour cet après-midi à ne pas manquer avec la troupe amélienne Chants de Si de La.
| Date début | Date fin | heure Ouvert | Heure fermeture |
|---|---|---|---|
| 18/11/2025 | 18/11/2025 | 16:00 |